Politique de vente en ligne

        Consignes

  • Les produits offerts en vrac sont offerts dans des contenants consignés au
    coût de 2 $ l’unité. Lors du retour des consignes propres et en bon état,
    un remboursement sera effectué directement sur votre carte de crédit dans les 72 heures.


 Livraison locale

  • Coût - Pour les commandes inférieures à 125 $, des frais de livraison de 10 $ sont ajoutés à votre facture.
  • Période - Les livraisons ont lieu les jours de semaine entre 16 h et 20 h. La commande doit être passée 48 heures
    avant la période désirée de livraison. Vous recevrez un courriel de confirmation avec la date et de l’heure approximative de livraison.
  • Zone desservie - La livraison est offerte dans les secteurs désservis par le service de livraison de Mon Quartier en boîte
    (codes postaux : G1C, G1E, G1G, G1H, G1J, G1K, G1L, G1M, G1N, G1P, G1R, G1S, G1T, G1V, G1W, G2A, G2B, G2C, G2K, G2L, G1X, G3E
  • Présence sur les lieux - Vous devez être présent lors de la livraison.
  • Si vous prévoyez être absent et que vous désirez que la commande soit
    déposée au pied de la porte, veuillez l’indiquer dans la section
    « Commentaires ». Le cas échéant, Origine en Vrac n’est pas
    responsable du vol ou de la perte de qualité des produits.

 Livraison (postale)

  • Pour obtenir la livraison postale, choisir l'option "Livraison" au moment de conclure la transaction. Des frais de 15 $ + taxes s'appliquent.
  • Toute indication particulière au sujet de votre livraison doit être inscrite dans la section "Commentaires" en bas de page. 
  • Les produits suivants ne sont pas éligibles à la livraison postale : gros formats (poches et boîtes de 5 kg et plus.) ainsi que les produits frais qui pourraient se détériorer pendant le transport. 
  • Lorsque la livraison est effectuée et confirmée, en personne ou déposée à votre porte, Origine en vrac n'est plus responsable du vol ou de la perte de qualité des produits.

 Pour emporter (Take-out)


  • Coût - Gratuit
  • Avis - Nous communiquerons avec vous lorsque la commande sera prête,
    veuillez prévoir un délai moyen de préparation de 24 h.
    Spécifications –
  • Vous pouvez inscrire dans la section « Commentaires », qui apparaît dans
    le panier d’achats, toute information pertinente, notamment la mouture de café désirée.

Modification / retour

  • Pour toute modification à votre commande, communiquer avec nous par téléphone au 418 849-2201 ou à
    l’adresse suivante : administration@origine-vrac.ca. Dans le cas d’une demande de remboursement*, ceci doit se faire dans les 7 jours suivant votre achat.
* Ne sont pas remboursables, les produits d’hygiènes personnels (notamment Diva Cup, serviettes hygiéniques, savons, shampoings, brosses à dents, etc.)

Dans votre panier
{{ cart.LastProductAddedTitle }}
{{ cart.LastProductAddedPrice }}
{{cart.NbItems }}article(s) dans votre panier
Sous-total: {{formatPrice(cart.ItemsTotal)}}
Détails du panier
Liste cadeaux
{{ wishList.LastProductAddedTitle }}
{{wishList.LastProductAddedPrice}}
{{wishList.NbItems }}articles(s) dans votre liste
Voir liste