Ma première fois
Qui sommes-nous ?
Programme Fidélité
Nous joindre
Search
Login
{{wishList.NbItems}}
Account
{{cart.NbItems}}
TopBanner
{{cat.Title}}
{{subcat.Title}}
Login
Account
Search
{{cat.Title}}
{{subcat.Title}}
{{b.Title}}
Default
ByPriceAscending
ByName
ByBrand
ByDate
Politique de vente en ligne
Consignes
Les produits offerts en vrac sont offerts dans des contenants consignés au
coût de 2 $ l’unité. Lors du retour des consignes propres et en bon état,
un remboursement sera effectué directement sur votre carte de crédit dans les 72 heures.
Livraison locale
Coût - Pour les commandes inférieures à 125 $, des frais de livraison de 10 $ sont ajoutés à votre facture.
Période - Les livraisons ont lieu les jours de semaine entre 16 h et 20 h. La commande doit être passée 48 heures
avant la période désirée de livraison. Vous recevrez un courriel de confirmation avec la date et de l’heure approximative de livraison.
Zone desservie - La livraison est offerte dans les secteurs désservis par le service de livraison de Mon Quartier en boîte
(codes postaux :
G1C, G1E, G1G, G1H, G1J, G1K, G1L, G1M, G1N, G1P, G1R, G1S, G1T, G1V, G1W, G2A, G2B, G2C, G2K, G2L, G1X, G3E
Présence sur les lieux - Vous devez être présent lors de la livraison.
Si vous prévoyez être absent et que vous désirez que la commande soit
déposée au pied de la porte, veuillez l’indiquer dans la section
« Commentaires ». Le cas échéant, Origine en Vrac n’est pas
responsable du vol ou de la perte de qualité des produits.
Livraison (postale)
Pour obtenir la livraison postale, choisir l'option "Livraison" au moment de conclure la transaction. Des frais de 15 $ + taxes s'appliquent.
Toute indication particulière au sujet de votre livraison doit être inscrite dans la section "Commentaires" en bas de page.
Les produits suivants ne sont pas éligibles à la livraison postale : gros formats (poches et boîtes de 5 kg et plus.) ainsi que les produits frais qui pourraient se détériorer pendant le transport.
Lorsque la livraison est effectuée et confirmée, en personne ou déposée à votre porte, Origine en vrac n'est plus responsable du vol ou de la perte de qualité des produits.
Pour emporter (Take-out)
Coût - Gratuit
Avis - Nous communiquerons avec vous lorsque la commande sera prête,
veuillez prévoir un délai moyen de préparation de 24 h.
Spécifications –
Vous pouvez inscrire dans la section « Commentaires », qui apparaît dans
le panier d’achats, toute information pertinente, notamment la mouture de café désirée.
Modification / retour
Pour toute modification à votre commande, communiquer avec nous par téléphone au 418 849-2201 ou à
l’adresse suivante : administration@origine-vrac.ca. Dans le cas d’une demande de remboursement*, ceci doit se faire dans les 7 jours suivant votre achat.
* Ne sont pas remboursables, les produits d’hygiènes personnels (notamment Diva Cup, serviettes hygiéniques, savons, shampoings, brosses à dents, etc.)
InYourCart
{{ cart.LastProductAddedTitle }}
{{ cart.LastProductAddedPrice }}
{{cart.NbItems }}
ItemsInYourCart
CartSubTotal
:
{{formatPrice(cart.ItemsTotal)}}
CartDetail
WishList
{{ wishList.LastProductAddedTitle }}
{{wishList.LastProductAddedPrice}}
{{wishList.NbItems }}
InYourWishList
ViewWishList
postalCodeShipping